A l’instar de la société Cristina, nous avons confié, à l’agence Lyonnaise Un brin de campagne, la mission d’apporter un peu de modernisme à notre ancien logo.
Plusieurs pistes de travail ont été réalisées. Une a retenue notre attention en toute évidence… Celle nous rapprochant de Cristina, pour réaffirmer nos liens. La couleur jaune a été introduite, tout comme le carré, qui a été placé comme un astérisque au nom de l’entreprise, qui utilise un choix de typo plus moderne, plus dynamique et fluide. Le carré jaune comme astérisque c’est le renvoi à la promesse de l’ADN de la marque italienne Cristina, c’est aussi assumer notre filiation.
Notre logo change donc dans la continuité, avec ses formes, ses couleurs, ses symboles est la pièce d’identité de notre marque. Le carré, symbole de stabilité demeure et s’impose avec des angles droits et non plus arrondis. Ses quatre côtés représentent les points cardinaux de la philosophie de la société : expérience, passion du travail, recherche technologique et le goût du beau.